Catégories de produits

Vous êtes ici :Accueil> Livraisons et retours
Livraisons et retours 2017-09-29T15:23:45+00:00

<h2>Livraisons et retours</h2>

Le transport de votre colis

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Zone de livraison

Les produits mis en vente par la Maison Lominé sont livrés en France Métropolitaine + Monaco + Andorre + Corse (Zone 1), vers l’Outre-Mer dans les DOM (Zone 2), vers l’Outre-Mer dans les TOM (Zone 3) en Union Européenne et Suisse (Zone 4), dans les pays de l’UE (Zone 5) et dans le reste du monde (Zone 6)
sous réserve des critères d’admission des denrées alimentaires.

Zone 1

France

Retourner un produit

Si le produit reçu n’est pas conforme à la commande, dans un délai de trois jours ouvrables à compter de la date de réception, contactez la Confiserie du Roy René en appelant le (33) 05.53.81.50.20 afin d´obtenir un accord écrit de retour.

Tout produit réexpédié sans accord préalable de retour sera refusé et retourné à l´expéditeur. A la demande du client, la Maison Lominé s´engage à renvoyer à ses frais le produit commandé. En cas de rupture de stock et d’impossibilité par la Maison Lominé de fournir le produit commandé, il sera proposé au client soit un produit similaire, soit le remboursement du produit initial.